Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pascal Obispo en concert
Pascal Obispo en concert
Pascal Obispo en concert
Pascal Obispo en concert
Pascal Obispo en concert

Samedi 15 Novembre 2014, me voici dans la salle du palais Nikaia à Nice. Dans quelques instant Monsieur obispo sera sur la scène devant moi. Un an que j'attend ça, c'est pour dire !

Il faut dire que malgrè mon jeune âge, j'adore Obispo ! Pour moi c'est un artiste complet, auteur, compositeur interprètre ...En fait je crois que j'aime tout chez lui : sa voix, ses chansons (qui me touchent beaucoup), ses textes, ses mélodies, sa façon d'être et j'en passe ! Notons quand même que la musique est une de mes plus grande passion et que la musique c'est ma vie, alors un concert vous imaginez bien ...

Bref, le moment arrive ... enfin !

En 1ère partie Pascal nous fait découvrir Sam Stoner (qui est aussi son guitariste sur la tournée). Ce mec est bourré de talent et a une voix magnifique. il faut dire que les fans d'Obispo le connaissent bien puisqu'il a fait parti de la comédie musicale "Adam et Eve" d'Obispo.

Et puis M. Obispo arrive, il met directement le feux avec une scénographie au top ! A ce moment là j'ai juste envie de me lever et de faire la fête ! seul problème je suis assise dans les gradins et tout le monde reste assis sur leurs chaises ! ah non moi ça va pas être possible, je veux kiffer mon moment ! Et la je vois que certaines personnes se lèvent et vont dans la fosse (où le placement était également assis), ne i une ni deux je me lève et je cours dans la fosse devant l'avancée de scène... et la c'est le pied ! je donne tout, je chante je danse, ... j'ai déjà pas mal de concert à mon actif donc je peux vous dire que être tout devant sans être serrée et avoir de la place pour bouger c'est vraiment le bonheur (et c'est rare !)

Les chansons s'enchainent, certaines m'ont données envie de pleurer et d'autres m'ont données la papate ! et oui c'est ça Obispo ! (ps: big up au moment spécial Polnareff =)

Un très bon concert, environ 2h de bonheur, avec une bonne mise en scène (enfin une mise en scène qui lui ressemble !) et un artiste fidèle à lui même. En tout cas c'était mon 1er concert d'Obispo et je ne suis vraiment pas déçue.

(je vous laisse découvir le concert avec quelques unes de mes photos et ma vidéo)

Tag(s) : #concert Pascal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :