Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Russia Cola

Dans cet article je vais vous parler d’un nouveau produit assez atypique que j’affectionne particulièrement : Le Russia Cola.

Ce nom vous dit quelque chose ou presque ? Non ? Il s'agit de la nouvelle boisson tendance sur la Côte d'Azur.

L'idée est née il y a quelques années dans la tête de Masha POLSHINSKAYA (jeune Russe aujourd'hui directrice du Russia Cola), qui en avait marre de toutes ces boissons mauvaises pour la santé (comme le Coca-cola pour ne pas le nommer).

Et 2 ans plus tard : PAF (ou presque) est né le Russia Cola, une boisson 100% naturelle et donc bonne pour la santé ! Cette boisson Made in Cannes est composée de thé noir, cannelle, cardamome, girofle, gingembre, bergamote et citron (sans oublier l’eau de source !!!!).

J’ai interviewé Masha POLSHINSKAYA, directrice de Russia Cola, qui nous en dit un peu plus sur ce rafraichissant breuvage.

Ce que j’en pense :

C’est une boisson très rafraichissante que j’apprécie beaucoup et qui, même si au départ je ne suis pas fan de thé, est très agréable en bouche. Au niveau du gout rien à voir avec celui du Coca (ni même la couleur), ce qui est en réfléchissant normal car ce n’est pas du tout la même composition.

Il y a un autre point positif, et là c’est mon avis de communicante qui parle : le design de la bouteille. Très agréable au regard de par sa couleur bleue et ses écriteaux rouge et blanc, elle attire l’œil et est très moderne.

Seul point négatif : La boisson existe seulement en petite bouteille de verre avec capsule ce qui n’est pas pratique pour l’emporter avec soi. Cela dit ce point est excusé car c’est une boisson qui cherche encore à se développer et cela se fait petit à petit.

Où le trouver ?

Principalement à Cannes, Grasse, Antibes, St Tropez, Le Cannet, Monaco et Nice (Magasins bio, Monop, Leclerc et grands hôtels de la croisette à Cannes).

Plus d'infos sur la page Facebook et le site internet.

https://www.facebook.com/russiacola?fref=ts

http://www.russia-cola.com/fr/

Tag(s) : #boisson, #russia, #cola, #french riviera, #nice, #cannes, #été
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :